Créer une cagnotte dans une démarche RSE avec Gandee

 

Pour les entreprises

 

Contribuez à la création de cagnotte pour faire vivre notre association !

Comment faire ?

  • Sélectionnez notre association
  • Personnalisez votre cagnotte solidaire en ajoutant votre logo, vos couleurs, une description, un objectif de collecte, une date de fin, etc
  • Invitez votre communauté à participer à votre cagnotte solidaire (salariés, clients, partenaires…) et partagez là au maximum !
  • Les dons sont déductibles des impôts et les participants, particuliers comme entreprises, reçoivent automatiquement leurs reçus fiscaux, sans démarche de leur part

Alignement avec les valeurs de l’entreprise :

Identifiez les valeurs fondamentales de votre entreprise et expliquez comment la cagnotte s’aligne sur ces valeurs. Par exemple, si votre entreprise valorise la solidarité et l’inclusion, mettez en avant comment la collecte de fonds contribue à ces principes.

Inclusion des employés :

Créez un environnement propice à la participation des employés. Organisez des événements internes, des ateliers ou des sessions d’information pour expliquer l’importance de la cagnotte. Mettez en place des récompenses ou des reconnaissances pour les équipes les plus engagées.

Communication interne :

Utilisez des canaux internes tels que des newsletters d’entreprise, des panneaux d’affichage et des réunions pour informer les employés de la cagnotte. Montrez des témoignages d’employés engagés dans la cause et encouragez d’autres à suivre leur exemple.

Implication de la direction :

La participation active de la direction renforce l’engagement des employés. Demandez aux dirigeants de partager leur soutien à la cagnotte, que ce soit par des messages personnels, des vidéos ou des participations financières.

Les Enfants d’abord, les Enfants à bord

32 rue Domer, Lyon 69007

06 24 88 72 17
les_enfants_dabord@yahoo.fr
Copyright © 2024 Divi. All Rights Reserved.